Le Trois –

Eurockéennes

Le festival des Eurockéennes est le festival emblématique du nord Franche-Comté. L’un des plus importants de l’Hexagone. Les retombées économiques de cet événement sont considérables pour la région. On les estime à plus de 11 millions d’euros. Et si le festival ne se tient que début juillet, son actualité est riche tout au long de l’année.

Les derniers articles du dossier : Eurockéennes

Contient des documents
Nouveauté

500 postes sont à pourvoir pour les Eurockéennes de Belfort 

Les Eurocks lancent leur campagne de recrutement ce lundi 24 avril. 500 postes sont à pourvoir, dont une petite partie pour les jeunes du coin dès 16 ans.

Indochine, Skrillex, Shaka Ponk et Gojira aux Eurockéennes de Belfort

Le groupe légendaire Indochine, le roi de l’électro Skrillex, le plus grand groupe de métal français Gojira, les rappeurs Orelsan et Lomepal et le show de Shaka Ponk seront aux Eurockéennes de Belfort, organisées du 29 juin au 2 juillet 2023, ont annoncé les organisateurs.

Les Eurockéennes auront bien lieu en 2024 confirme la ministre de la Culture

Les festivals d'Avignon, des Vieilles Charrues ou l'Interceltique de Lorient et Les Eurockéennes auront bien lieu à l'été 2024, moyennant un ajustement de leurs dates pour ne pas tomber en même temps que les Jeux olympiques, a annoncé mardi le ministère de la Culture. Les Eurocks doivent annoncer la suite de leur programmation de l'édition 2023 ce jeudi 15 décembre.

En 2023, Indochine pour la première fois aux Eurockéennes

Le groupe de pop rock français Indochine, qui fête ses 40 ans de carrière, sera présent aux Eurockéennes de Belfort, le 2 juillet 2023, annoncent les organisateurs. Une première pour le groupe. Le festival n’a pas encore acté si Indochine sera intégré à une programmation classique du dimanche ou si ce sera une soirée exclusive, comme avec le concert de Muse en 2022.

En résidence secondaire : la soirée électro très attendue après l’édition des Eurocks

La grande halle des Eurockéennes de Sermamagny accueille une nouvelle soirée électro de rentrée ce samedi 24 septembre. 4 000 personnes sont attendues. L’édition arrive à point nommé, après une édition perturbée par le violent orage qui s'est abattu sur les Eurocks cet été.
PUB
Rechercher
Même gratuite,
l'info à un prix

Aidez-nous à installer et développer un site d’informations en accès gratuit dans le nord Franche-Comté !

Aller au contenu principal